Publicité

Football Allemagne - Bayern: Ribéry ira au bout de son contrat, assure Klinsmann

L'international français du Bayern Munich, Franck Ribéry, portera le maillot du club bavarois jusqu'au terme de son contrat en 2011, a assuré son entraîneur Jürgen Klinsmann dans la presse allemande avant le duel contre Barcelone en Ligue des champions.

"Franck restera dans tous les cas au Bayern, c'est une décision que nous avons prise", a en effet expliqué Klinsmann au quotidien Münchner Merkur, à paraître mardi.

"Il sait qu'il évolue ici dans un club qui peut concurrencer tous les meilleurs clubs d'Europe. Peut-être sommes-nous même déjà un peu en avance sur eux grâce à nos infrastructures", a poursuivi le technicien bavarois, en référence au centre d'entraînement ultra-moderne qu'il a fait construire dès son arrivée au Bayern cet été.

"Je dis toujours à Franck qu'il doit considérer les spéculations sur son avenir comme un compliment", a souligné Klinsmann.

Ces déclarations ne sont pas une surprise, puisque les dirigeants du Bayern répètent depuis des mois que l'international français est "intransférable", mais elles surviennent à un moment clef de la saison du Bayern.

(FLO)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés