Football - Anderlecht - Tom De Sutter indisponible trois à quatre mois

L'attaquant d'Anderlecht Tom De Sutter sera indisponible pendant trois à quatre mois en raison d'une blessure au cartilage du genou, a indiqué jeudi le club bruxellois de football sur son site internet.

Le Diable Rouge de 24 ans s'est blessé lors du match face au FC Courtrai mercredi, quittant le terrain peu de temps après sa montée au jeu. Il devra subir une intervention chirurgicale et il sera ensuite écarté des terrains pour trois à quatre mois.

Tom De Sutter s'était déjà déchiré les ligaments du genou droit en février 2008, alors qu'il jouait au CS Bruges, ce qui l'avait écarté des terrains pendant plusieurs mois.

Par ailleurs, le Brésilien Kanu, victime d¿une petite déchirure au ménisque, a subi comme prévu une arthroscopie du genou et il est, tout comme Tom De Sutter, out pour le reste de la saison.

Anderlecht pourrait être sacré champion de Belgique pour la 30e fois de son histoire dimanche, sur la pelouse du FC Bruges, où le Sporting se déplace pour le compte de la 6e des 10 journées des playoffs 1 du championnat de Belgique. Anderlecht compte 11 points d'avance sur son dauphin brugeois.

.

(TSA)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés