Football - Belgique/Macédoine - Cedomir Janevski: "nous aurions du marquer"

Venu défendre son territoire à Bruxelles, la Macédoine s'est inclinée 1 à 0 en Belgique sur un but d'Eden Hazard. Le sélectionneur macédonien, Cedomir Janevski estimait que son équipe aurait du marquer au stade Roi Baudouin.

"Ce fut une rencontre difficile comme prévu. Pour nous, comme pour les Belges d'ailleurs. Nous savions que nous devions rester bien organisés et ne pas laisser d'espace. C'est ce qu'on a fait", a déclaré l'ancien entraîneur du Club de Bruges.

"Je trouve seulement dommage que nous n'avons pas été très dangereux en première mi-temps. Et sur les rares possibilités que nous avons eues, nous nous sommes montrés trop imprécis. Après la pause, les Belges ont mis plus de pression. Ils se sont montrés plus fort, mais l'on ne doit jamais encaisser ce but. C'est une faute de notre flanc droit. C'était un cadeau."

"Après le 1 à 0, ce fut notre meilleure période dans la rencontre avec quelques bonnes chances de but. Nous aurions du marquer, mais cela n'a pas marché. Je dois féliciter mes joueurs, ils ont fait de leur mieux".

La Macédoine, qui doit recevoir l'Ecosse le 10 septembre, occupe la 5e et avant-dernière place du groupe. "Je n'ai aucune idée de qui va gagner le groupe", a encore ajouté Janevski. "Les Croates ont peut-être plus d'expérience et doivent jouer à la maison contre la Belgique. Ce sera très serré."

(SPJ)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés