Publicité

Football - De Mul forfait, Van Buyten et Mirallas absents à l'entraînement

Les Diables Rouges se sont entraînés deux fois à Genk jeudi. Trois des 24 joueurs retenus, étaient absents à la séance tactique à huis clos du matin et aux exercices sur le terrain l'après-midi: Daniel Van Buyten, Tom De Mul et Kevin Mirallas. De Mul, blessé à la cheville, a dû renoncer et ne jouera pas mercredi non plus, Mirallas est grippé et Van Buyten était absent pour raisons familiales. "Big Dan" devait réintégrer le groupe en soirée, voire vendredi matin.

"Le coup que De Mul a reçu sur la cheville samedi était plus douloureux que prévu", a déclaré René Vandereycken, qui n'a pas encore appelé de remplaçant en vue des rencontres face à la Bosnie, samedi à Genk (20h45) et mercredi à Zenica (20h45). "C'est dommage qu'il soit forfait, mais ce sont des choses qui arrivent".

Lors de l'entraînement, les Diables ont joué un petit match à dix contre dix.

"Mon équipe type n'est pas encore déterminée à 100 pc, ça n'arrive jamais 48 heures avant le match. De plus je dois attendre de voir quand Van Buyten fera son retour dans le groupe. Bien sûr j'ai déjà une idée du onze de base, mais il est bien trop tôt pour la dévoiler". (GFR)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés