Football - Diables Rouges - Pas de surprise dans la sélection macédonienne pour les matches face à la Belgique

Le sélectionneur macédonien Cedomir Janevski a communiqué la liste des 23 joueurs retenus pour les deux matches contre la Belgique, le 22 mars à Skopje et le 26 mars à Bruxelles, comptant pour les qualifications pour le Mondial 2014.

Il n'y a pas de surprise dans la sélection de l'ancien entraîneur du FC Bruges. Daniel Georgievski, le défenseur du Steaua Bucarest, effectue son retour après une longue absence causée par une blessure au genou.

Par rapport au match amical remporté 3-0 par la Macédoine face au Danemark le mois dernier, Vance Sikov, Ferhan Hasani et Kristijan Naumovski retrouvent aussi la sélection.

"Ce sera un match important pour les deux pays. Il n'y a donc pas de place pour les expérimentations", déclare Janevski. "Je vais maintenir les joueurs sous pression pendant la préparation. Nous ne sommes pas obligés de gagner, mais nous devons essayer de bien jouer au football. J'espère que la victoire contre le Danemark nous aura permis de faire le plein de confiance. Je compte aussi sur le soutien de notre 12e homme face aux Belges".

Les noms les plus connus de la sélection macédonienne sont le gardien du FC Malines Tome Pacovski, Boban Grncarov (Botev Plovdiv, ex-Lierse), Ivan Trickovski (FC Bruges) et Aleksandar Trajkovski (Zulte Waregem), sans oublier Goran Pandev (Naples).

Le sélectionneur belge Marc Wilmots communiquera sa sélection jeudi midi.

(LEK)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés