Football - Le jeune Hondurien Mario Martinez à rejoint Anderlecht

Si l'on en croit le quotidien hondurien Diez sur son site internet, le jeune hondurien Mario Martinez jouera au Sporting d'Anderlecht jusqu'à la fin de la saison avec une option d'achat.

Sur les tablettes du club bruxellois depuis un moment, Martinez, un milieu de terrain de 20 ans (1m73), a rejoint la Belgique lundi et participera dès demain au stage hivernal des 'Mauves' en Espagne. "Anderlecht est une des grandes équipes en Europe", explique-t-il sur Diez.hn, "habituée à jouer pour le titre et j'y vais pour cela. J'y vais avec la ferme intention de faire mieux que Wilson Palacios en Angleterre. Et pourquoi pas ne pas envisager de jouer en Premiere League ensuite. Ce sont les étapes que je me suis fixées. Je veux d'abord gagner ma place dans l'équipe que je connais peu. Mais avec l'expérience que j'ai eue en début de saison dans un club en Norvège (ndlr: Valerengen), je crois que je vais vite m'adapter."

International des moins de 20 ans, Martinez avait inscrit deux buts lors du dernier championnat du monde Espoir en Egytpe. Il rejoint à Anderlecht son compatriote Victor Bernardez. Mario Roberto Martinez défendait les couleurs de Real Espana au Honduras depuis 2001 jusqu'à la saison dernière.

(DTC)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés