Football - Le White Star annonce une solution pour l'avenir, le groupe GDC pressenti comme repreneur

La direction du White Star a annoncé avoir trouvé une solution pour l'avenir du club, via son site internet, où les investisseurs dubaïotes de Gulf Dynamic Challenge sont en photo.

"Le club a trouvé une solution pour l'avenir", peut-on lire sur le site internet du White Star Woluwe. Le club donnera une conférence de presse à 18h30 au Stade Fallon. "Mais nous nous voulons rassurants, la solution trouvée permettra de jouer au tour final et de sauver notre centre de formation de la Youth Academy."

Le White Star laisse entendre que le repreneur est le groupe d'investisseurs dubaïotes Gulf Dynamic Challenge. Nourrediner Zaiour, Pierre François et John Bico, trois membres de GDC, sont en photo sur le site internet du White Star aux côtés du président Michel Farin, notamment.

Ces dernières semaines, il avait été question que Gulf Dynamic Challenge reprenne le Brussels mais son président Johan Vermeersch avait mis fin unilatéralement à la convention liant les deux parties, qui s'expliqueront devant la justice.

. (Belga)

Publicité
Publicité

Echo Connect