Football - Standard - Accord conclu avec Jean-François de Sart

Un accord portant jusqu'à la fin de la saison a été conclu entre le Standard de Liège, champion de Belgique, et l'entraîneur fédéral des espoirs Jean-François de Sart, qui devient l'assistant du nouveau coach de l'équipe Dominique D'Onofrio. L'information figure sur le site officiel www.standard.be.

Cet accord est cependant conditionné par l'acceptation des instances de l'Union Belge étant donné le cumul entre cette fonction au Standard de Liège et son contrat à la Fédération. Le comité exécutif de l'Union belge doit examiner la question ce samedi.

Dans l'hypothèse d'une réponse favorable, Jean-François de Sart rejoindrait le staff dès ce samedi après-midi pour l'entraînement programmé la veille de la rencontre de dimanche (18 heures) contre Westerlo, précise le site rouche.

De Sart, 48 ans depuis le 18 décembre, ancien défenseur central international (3 sélections) du FC Liégeois (1982-1991 et 1993-1995) et du RSC Anderlecht (1991-1993), n'a jamais entraîné de club. Il hérite de la place laissée vacante par le départ du Portugais Joachim Preto, limogé mercredi en même temps que le Roumain Laszlo Bölöni.

(MUA)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés