Football: Thomas Chatelle quitte Genk pour Anderlecht (UPDATE)

Thomas Chatelle quitte le RC Genk pour le Sporting d'Anderlecht, indique le club limbourgeois de football sur son site internet mardi.

Le joueur et les deux clubs sont parvenus à un accord et Chatelle passe du stade Fenix au Parc Astrid avec effet immédiat, précise Genk, où Thomas Chatelle était sous contrat jusqu'à la fin de la saison.

Thomas Chatelle était arrivé à Genk en 2000, après avoir débuté à La Gantoise en 1998. Il a aussi joué au FC Malines de janvier à juin 2000. Le Bruxellois de 26 ans était devenu le capitaine de Genk, club avec lequel il a été sacré champion de Belgique en 2002 et vice-champion, derrière Anderlecht, en 2007.

Le milieu droit, international à trois reprises, a toutefois été sur le flanc pendant la plus grande partie du premier tour, en raison d'une blessure au genou. Il n'a joué que deux matches depuis le début de la saison.

Thomas Chatelle est le second renfort du mercato d'hiver pour Anderlecht, où l'attaquant tchèque du Slavia Prague Stanislav Vlcek a signé vendredi.

(NLE)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés