Hippisme - Ostende - Le Wellington reprend du service après une fermeture de 4 ans

Saint-Thomas aurait sûrement voulu le voir pour le croire. Mais l'hippodrome du Wellington Ostende va bel et bien rouvrir ses portes ce lundi (16 heures) après quatre années de fermeture dont deux consacrées à de coûteux travaux de rénovation. Dix réunions mixtes trot-galop sont prévues chaque lundi jusqu'au 3 septembre, le 27 août excepté.

"L'ensemble des travaux n'a été réalisable qu'avec le soutien financier de la ville et de nos nombreux et généreux sponsors", révèle le président du Wellington Frans Dryepondt. "On a soigné le public en refaisant entièrement le grand hall, mais également les chevaux et les drivers, qui se produiront sur une toute nouvelle piste de trot. Trois cents tonnes de lave ont été nécéssaires à cet effet..."

La modernisation de l'hippodrome se poursuivra au terme de ce premier meeting estival.

En attendant il y aura neuf courses (4 de galop et 5 de trot) ce lundi, mais aussi des animations. Le prix d'entrée est de 5 euros.

Le tiercé/quarté/quinté de ce lundi se disputera au galop dans la 8-ème course, le Prix New Wellington (2400 mètres), à 19h30. Il y aura quatorze partants, dont plusieurs se sont distingués en France et/ou en Allemagne. Le numéro 1 DISTINCTIVE IMAGE, 2-ème à Mons lors de sa dernière sortie du 8 juin, est a priori le meilleur du lot, et fait dès lors figure de favori. (CER)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés