Le club du KRC Genk licencie son entraîneur Hein Vanhaezebrouck

Le club de première division de football du KRC Genk a mis fin au contrat de son entraîneur Hein Vanhaezebrouck avec effet immédiat, a annoncé le club limbourgeois dimanche sur son site internet. La décision est tombée au lendemain de la 6e défaite de Genk cette saison, 2 à 0 sur le terrain de Mouscron. Après 16 journées de compétition, Genk n'occupe qu'une décevante 12e place au classement avec 17 points.

"C'est avec regret que le KRC Genk s'est séparé avec effet immédiat de son entraîneur Hein Vanhaezebrouck", peut-on lire sur le site internet des tenants de la Coupe de Belgique. "Le club souhaite remercier Hein pour son enthousiasme, sa force de travail et sa connaissance du football qu'il a mis au service du club pendant six mois et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière d'entraîneur de football."

Vanhaezebrouck, 47 ans, avait rejoint le Limbourg au début de la saison après trois saisons réussies à la tête du KV Courtrai. Il est le 5e entraîneur à quitter son poste depuis le début de la saison en division 1, après Aimé Anthuenis (Germinal Beerschot), Aleksandar Jankovic (Lokeren), Miroslav Djukic (Mouscron) et Stéphane Demol (Charleroi). (DES)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés