Le Standard demande le report de son match contre Mouscron

Le Standard demande le report de son match qu'il devait disputer pour le compte de la 13e journée vendredi soir à l'Excelsior Mouscron, au bord de la dissolution après le retrait de sa licence. C'est ce qu'annonce jeudi le site internet d'un journal francophone.

Dans une lettre adressée à la Commission des calendriers, à l'Union Belge et à la Ligue Pro, le directeur général du club champion de Belgique Pierre François retient qu'à moins de 36h de la rencontre il ne lui est toujours pas possible de savoir si le match devra ou non être disputé. Il estime que cette situation n'est pas compatible avec une saine préparation.

A la Ligue Pro, le secrétaire général Robert Sterckx, dit n'avoir encore reçu aucun document du Standard. "De toute manière, de notre côté, nous attendons la décision de Mouscron", selon Sterckx.

L'assemblée générale extraordinaire de Mouscron, qui a débuté ce jeudi à 11h00, devait décider si le club se mettait en liquidation volontaire ou se pourvoyait en appel de la décision de la Commission des licences de lui retirer sa licence. (NLE)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés