Publicité

Leekens quitte Lokeren pour l'Arabie Saoudite

Georges Leekens n'est plus l'entraîneur du club de football de Lokeren (D1), annonce la RTBF ce lundi ! L'ancien coach des Diables Rouges a répondu favorablement à l'offre d'Al Hilal Riyad, le club champion d'Arabie Saoudite en titre.

Il doit signer lundi soir à Londres un contrat d'une durée de deux mois avec une option pour 12 mois supplémentaires en faveur d'Al Hilal Riyad. Les tractations avec Georges Leekens ont duré tout le week-end pour finalement aboutir à une entrevue prévue ce lundi, à Londres, en début de soirée.

Georges Leekens, 59 ans, ne devrait en principe pas coacher Lokeren ce dimanche à l'occasion de la 28e journée du championnat qui voit la venue au Daknam du Sporting d'Anderlecht, le leader de la compétition.

Lokeren, qui disposait d'un contrat jusqu'en juin 2010 avec Leekens, n'a pas voulu s'opposer à ce départ qui représente une affaire en or sur le plan financier pour Leekens.

Les noms de Hugo Broos et Emilio Ferrera figurent parmi les candidats possibles pour lui succéder dans le club waeslandien.

(NLE)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés