Publicité

Ligue des champions - Le Bayern battu 0-2 mais qualifié pour les quarts, Porto (Defour exclu) éliminé par Malaga

Le Bayern de Munich et Malaga sont les deux dernières équipes à s'être qualifiées pour les quarts de finale de la Ligue des champions, mercredi. Le Bayern a tremblé face à Arsenal puisqu'il s'est incliné 0-2. Malaga s'est imposé sur le même score face à Porto, où Steven Defour a été exclu.

Le Bayern de Munich se qualifie puisqu'il s'est imposé 1-3 au match aller à Londres. Malaga, battu 1-0 à l'aller au Portugal, a renversé la vapeur sur sa pelouse.

Le match avait très mal débuté pour le Bayern de Munich et Daniel Van Buyten, aligné pendant 90 minutes, puisque Arsenal ouvrait la marque après trois minutes seulement grâce à Giroud. Un but qui redonnait espoir aux Londoniens, qui inscrivaient leur second but un peu tard, à la 86e par Koscielny, pour espérer se qualifier avec un troisième but. Thomas Vermaelen est resté sur le banc d'Arsenal durant tout le match.

Si Steven Defour a été titularisé pour Porto, il a été renvoyé prématurément aux vestiaires, après 49 minutes pour deux cartons jaunes (24e et 49e). Malaga a ouvert la marque à la 43e grâce à son prodige Isco avant que Roque Santa Cruz ne qualifie les Andalous en doublant la marque à la 77e.

Les autres équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Ligue des champions sont Galatasaray, la Juventus, le PSG, Dortmund, Barcelone et le Real Madrid. Le tirage au sort aura lieu le vendredi 15 mars au siège de l'UEFA, à Nyon, en Suisse. (BED)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés