Martina Hingis battue dans son 2e match de double à Carlsbad

Victorieuse mercredi pour son retour sur le circuit professionnel à Carlsbad, en double, la Suissesse Martina Hingis a été battue vendredi au 2e tour de cette épreuve de la WTA sur surface dure dotée de 795.707 dollars. L'ancienne N.1 mondiale et sa partenaire la Slovaque Daniela Hantuchova ont été éliminées par les Américaines Raquel Kops-Jones et Abigail Spears, 3e tête de série, 4-6, 7-5 et 10/3. le match a duré 1h32.

Martina Hingis, lauréate de 43 tournois en simple dont cinq en Grand Chelem, avait mis une première fois un terme à sa carrière en 2003 à 22 ans en raison de blessures à répétition. Elle était revenue sur le circuit en 2006.

En novembre 2007, elle avait quitté une deuxième fois le circuit à la suite d'un contrôle antidopage positif à la cocaïne pendant le tournoi de Wimbledon, pour lequel elle s'est toujours déclarée innocente.

Martina Hingis, victorieuse de 9 tournois du Grand Chelem en double, et Daniela Hantuchova, qui bénéficiaient d'une invitation dans le sud de la Californie, sont également inscrites à Cincinnati, New Haven et à l'US Open de Flushing Meadows.

(Belga)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés