Mémorial Van Damme - Anna Chicherova et Blanka Vlasic animeront le saut en hauteur le 6 septembre

Les organisateurs du Mémorial Van Damme d'athlétisme ont annoncé mardi qu'un accord de principe avait été trouvé avec deux des meilleures spécialistes du saut en hauteur: la Russe Anna Chicherova et la Croate Blanka Vlasic. Elles seront présentes au stade Roi Baudouin le 6 septembre prochain lors de la 37e édition du meeting de la Diamond League.

Les deux anciennes rivales de Tia Hellebaut, qui a mis fin à sa carrière au mois de mars et qui est aujourd'hui impliquée dans l'organisation du grand meeting bruxellois comme adjointe du directeur du meeting, devraient animer une épreuve toujours très prisée par le public.

Championne olympique de Londres, championne du monde 2011, et médaille de bronze aux JO de Pékin en 2008, Chicherova est la seule à avoir sauté 2m00 cette année.

Après deux années de blessures, Vlasic, double championne du monde 2007 et 2009, vice-championne olympique à Pékin en 2008 et vice-championne du monde 2011, a renoué avec la victoire cette année à la Diamond League de New York. (Belga)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés