Simon Mignolet: "Chez moi à Liverpool dès le premier jour"

Simon Mignolet a joué samedi son premier match officiel sous la vareuse de Liverpool. Le gardien de but des Diables Rouges a préservé ses filets lors de la victoire remportée 4-0 aux dépens de Preston (D2).

"Je suis très heureux d'avoir joué mon premier match et avec un excellent résultat. C'est évidemment ce que je souhaitais", a confié à Liverpool TV le joueur transféré cet été de Sunderland.

"Je veux remercier tous mes équipiers et entraîneurs pour la manière avec laquelle ils m'ont accueilli depuis mon arrivée", a ajouté le Limbourgeois de 25 ans.

"C'est allé très vite, mais je me suis rapidement adapté. En réalité, dès le premier jour. Maintenant j'attends la tournée que nous allons effectuer (en Asie et en Australie). Ce sera une expérience particulière pour moi. Je suis très content de pouvoir y participer."

Mignolet doit compter sur la concurrence du gardien espagnol Reina. "Mon travail est de m'entraîner durement et de bien jouer lors des matches. Ce qui se passera ensuite lors de la saison et du championnat, nous le verrons bien. Je me concentre maintenant sur l'amélioration de ma condition physique."

(Belga)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés