Tia Hellebaut - Bob Verbeeck: "Tia est prête pour de nouveaux challenges"

Partenaire de Tia Hellebaut durant une grosse partie de sa carrière, Bob Verbeeck, patron de son agence de marketing sportif, Golazo, a estimé que l'Anversoise était prête pour relever de nouveaux défis. "Je suis très content que Tia puisse participer à de nouveaux projets avec Golazo", a-t-il expliqué mercredi après l'annonce du retrait définitif de la championne olympique de Pékin en 2008.

"Avec son expérience des jeux Olympiques, elle peut déjà nous apporter beaucoup pour les European Company Games en septembre." Anvers organise en effet cet événement sportif sur trois jours destinés aux entreprises, dans le cadre de 'Anvers, capitale européenne du sport 2013', du 20 au 22 septembre.

"De par ses relations au sein de l'athlétisme international, elle fait figure de parfaite candidate pour succéder à Wilfried Meert comme organisateur du Mémorial Van Damme. Wilfried la formera pour qu'elle puisse prendre totalement la relève en 2016."

La prochaine édition du Mémorial Van Damme, en clôture de la Ligue de Diamant, le 6 septembre, permettra de rendre un hommage à Tia Hellebaut, pour l'ensemble de sa carrière. "Mais les détails seront précisés plus tard. Enfin pas tous...", rajoutait Bob Verbeeck. "Il faut que cela reste une surprise pour Tia".

(DTC)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés