Un match de la Ligue des Champions de Debrecen suspecté de manipulations

Une rencontre de la Ligue des Champions disputée par le champion de Hongrie, Debrecen, est suspectée de manipulations, a confirmé un membre de l'UEFA, l'Union européenne de football, au magazine politique télévisé allemand 'FAKT' diffusé sur ARD.

"Il y a une enquête sur au moins un cas", a expliqué l'UEFA. Et selon les informations du magazine allemand, 8 joueurs de Debrecen ont été entendus samedi dernier par la commission de discipline de l'UEFA. Debrecen s'était qualifié pour la première fois de son histoire pour les phases de poules avec la Fiorentina, Lyon et Liverpool après avoir passé le cap des qualifications écartant Kalmar FF (Suède), Levadia Tallinn (Estonie) et Levski Sofia (Bulgarie).

Debrecen fait partie des adversaires possible du Sporting d'Anderlecht au 3e tour préliminaire de la prochaine Ligue des Champions au même titre que BATE Borisov (Blr), Lech Poznan (Pol), MSK Zilina (Svq), Sjeriff Tiraspol (Mol), Omonia Nicosia (Chy), AIK Stockholm (Suè), Bohemians (IdN), Ekranas (Lit) et FK Aktobe (Kaz).

(DTC)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés