Comment puis-je ajouter du cash à mon portefeuille et quelles sont les possibilités à disposition ?


Ajoutez des transactions en cash virtuelles à votre portefeuille via le bouton ‘Nouvelle transaction’. Choisissez ensuite ‘Cash’ dans la fenêtre contextuelle :

 

OnPaste.20180123-164840.png

 

Choisissez si vous voulez créditer du cash à votre portefeuille ou en débiter.

OnPaste.20180116-142912.png

 

Les transactions en cash vous permettent de mieux suivre l’évolution de la valeur de votre portefeuille à long terme. Si un titre distribue un dividende, par exemple, vous pouvez alors désormais ajouter ce dividende à la position en cash de votre portefeuille. De même, lorsque vous vendez un titre, vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter le montant correspondant à votre position en cash.

 

OnPaste.20180123-164947.png

 

Les transactions en cash ne sont pas couplées automatiquement à des transactions de titres. Si vous souhaitez faire correspondre votre réserve de cash à vos transactions de titres, vous devez introduire en sus les transactions en cash séparément.

Une rétribution d’intérêt n’est pas donnée automatiquement sur votre réserve de cash. Vous pouvez simuler vous-même d’éventuelles rétributions d’intérêt en exécutant une nouvelle transaction en cash virtuelle qui correspond au taux que vous recevriez normalement.

Vous trouverez en bas de votre aperçu de portefeuille une représentation graphique des répartitions au sein de votre portefeuille. Vous retrouvez sous ‘valeur cash’ votre position en cash.

 

OnPaste.20180116-143036.png

Commentaires