Message à l'attention de nos abonnés dans la région de Liège

Comment changer mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe à tout moment dans votre espace ‘Mon Echo’.

 

Vous êtes déjà connecté

Cliquez sur l’onglet ‘Mon Echo’  dans la barre de menu rouge et allez dans l’onglet ‘Mon compte’. Cliquez sur ‘Modifier’ à droite de ‘Informations de connexion’ et saisissez votre mot de passe actuel une fois. Saisissez ensuite une deux fois votre nouveau mot de passe et cliquez sur ‘Sauvegarder’.

 

Vous n'êtes pas encore connecté

Cliquez sur ‘Login’ dans barre de menu rouge en haut. Saisissez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur ‘Mon Echo’ et allez sur l’onglet ‘Mon compte’. À droite des ‘Informations de connexion’ ", cliquez sur ‘Modifier’ et saisissez votre mot de passe actuel une fois. Saisissez ensuite deux fois votre nouveau mot de passe et cliquez sur ‘Sauvegarder’.

 

À partir de maintenant, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre nouveau mot de passe.

Vous avez encore des questions? Contactez notre service lecteurs via le formulaire de contact.

Commentaires