Abonnement Young Potentials
Réduction exclusive pour les jeunes jusqu’à 26 ans

Vous souhaitez prendre de l’avance pendant vos études ou dans votre travail? C’est possible avec L’Echo, le journal de qualité pour les personnes qui prennent des initiatives. Dans le domaine de l’économie et de la politique, des marchés financiers et du monde des entreprises, de la technologie ou de la culture, avec L’Echo vous êtes au courant de l’actualité qui compte réellement. Profitez du journalisme en profondeur, d’analyses claires et des comptes rendus multimédias. Où et quand vous le souhaitez et sur n’importe quel écran.

Grâce à l’abonnement spécial Young Potentials vous bénéficiez pendant 3 ans jusqu’à 50% de réduction sur la formule d’abonnement de votre choix.

Comment procéder?

En tant que jeune, vous avez la garantie d’une réduction fixe pendant 3 ans sur votre abonnement. Sans aucun engagement : vous pouvez stopper votre abonnement à tout moment ou changer de formule.

En fonction de votre mode de paiement, vous recevez:

  • Pendant 3 ans, 50% de réduction via une domiciliation trimestrielle
  • Pendant 3 ans, 30% de réduction via un virement annuel

L’abonnement Young Potentials est une réduction exclusive pour les jeunes jusqu’à 26 ans. L’Echo peut donc vous demander une preuve de votre âge.