Publicité
sabato

Cabosse, Anvers, Belgique

©Claude Smekens

Dans la suite Moonwalker, on découvrira l’authentique borsalino porté par Michael Jackson dans le film éponyme.

CHECK-IN Riad et Filip ont transformé cette spacieuse demeure de 1864 en une maison d’hôtes de luxe pour épicuriens. Ils ont parcouru le monde à la recherche d’objets pour décorer les chambres et les espaces communs, pour donner à la Guesthouse Cabosse une atmosphère coloniale mâtinée d’une touche asiatique. Elle dispose de quatre suites spacieuses, d’un wing-bar, d’un salon pour l’afternoon high tea et d’un spa. Immergé dans le bassin de baignade naturel, on est loin du monde.

GET A ROOM Chaque suite est placée sous le signe d’un thème particulier, avec des meubles et une décoration à l’avenant. Les suites -Queens, Askoy, Thompson et Moonwalker- disposent d’un coin salon confortable, d’un bureau, d’un lit double avec matelas Vispring et de toilettes japonaises séparées. La salle de bain est équipée d’une baignoire en marbre et d’une douche spacieuse. Le maxibar propose une large gamme de vins, bières belges, boissons fraîches et snacks.

FUN FACT Dans la suite Moonwalker, on découvrira l’authentique borsalino porté par Michael Jackson dans le film éponyme. La suite Askoy abrite deux pièces originales de l’Askoy II, le bateau sur lequel Jacques Brel se rendit aux Marquises.

CHECK-OUT À partir de 520 euros la nuit pour deux personnes.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité