Publicité
sabato

Canaves Oia, Santorin, Grèce

La famille Chaidemenos a transformé deux grottes du XVIIe siècle en chambres de luxe avec vue sur la caldeira. ©christos drazos

Piscine, spa, excursions en voilier et dîner avec vue sur la Méditerranée: ici, on se relaxe sans éprouver le moindre sentiment de culpabilité.

©christos drazos

CHECK-IN En 1885, la famille Chaidemenos avait fait figure de pionnière à Santorin, en inscrivant le petit village de pêcheurs d’Oia sur la carte touristique avant même que l’île ne soit célèbre. L’aventure a commencé quand deux grottes du XVIIe siècle ont été transformées en magnifiques suites avec vue sur la célèbre caldeira. Aujourd’hui, ce sont 18 chambres particulièrement appréciées des couples et des jeunes mariés.

GET A ROOM Canaves Oia, c’est bien plus que les suites: l’ancien hôtel a été complété par une collection complète de villas, certaines plus luxueuses que d’autres et toutes avec vue sur la Méditerranée. La Canaves Villa dispose de trois chambres avec jacuzzi extérieur qui offrent une intimité totale, tout en étant proches du Canaves Oia Hotel and Suites, où tous les clients peuvent venir dîner ou se détendre.

DOLCE FAR...NIENTE Canaves Oia pratique une politique +13 ans, ce qui permet aux couples ou aux amis de se relaxer entre adultes en laissant pour une fois les enfants à la maison. L’accent est mis sur le farniente, le panorama, les dîners privés avec vue sur la Méditerranée, les excursions en voilier pour explorer les îles ou les plages environnantes, la détente dans le spa ou le plaisir de la piscine avec vue sur mer sans l’ombre d’un sentiment de culpabilité.

©christos drazos

CHECK-OUT À partir de 480 euros la nuit pour deux personnes, petit-déjeuner inclus.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité