La sortie du très attendu jeu vidéo "Grand Theft Auto VI", prévue initialement pour l'automne 2025, a été repoussée au 26 mai 2026. Son éditeur Take-Two accuse le coup à Wall Street
Ses visuels laissaient entrevoir un jeu de plateforme avec une mise en scène riche. Si l'aspect "plateforme" est maîtrisé, le reste laisse un goût de trop peu en bouche.
Le studio français Sandfall Interactive, inconnu jusqu'ici, surprend avec une première production qui brille autant par son univers visuel et la qualité de ses combats profonds et nerveux.
Il y a bien plus, dans ce premier jeu du studio Dogubomb que ne le laissent à penser ses premières heures. En proposant d'aller de découvertes en découvertes, il vire rapidement à l'obsession.
La Nintendo Switch 2 a enfin été dévoilée au grand public, après de longs mois d'attente. La firme de Kyoto entre ainsi résolument dans l'ère des consoles de nouvelle génération... À un prix qui pourrait en rebuter plus d'un.
La toute nouvelle licence du studio Rebellion nous plonge dans une Angleterre post-catastrophe nucléaire. Si l'intensité des combats laisse à désirer, elle surprend par la qualité de sa narration et l'écriture de ses personnages "so british".
Après l'immense succès "It Takes Two", Hazelight tente de réitérer sa formule. Le résultat est honnête, mais n'égale jamais la maestria du jeu précédent.
La première partie du dernier jeu de Don't Nod pose le cadre de son univers et raconte avec justesse l'adolescence des années 90. Mais on brûle de découvrir la suite.