Un investissement virtuel,
sans risque
Vous recevez un capital de départ de 50.000 euros. Pendant 10 semaines, vous pourrez ainsi négocier en temps réel une sélection d’actions sur les Bourses d’Amsterdam, de Bruxelles, de Paris et de New York, ainsi qu’une sélection diversifiée de fonds d’investissement distribués en Belgique. L’objectif ? Réaliser la meilleure plus-value. Tout cela sans prendre le moindre risque puisque le capital de départ comme vos ordres d’achat et de vente sont virtuels.
A la découverte
du marché boursier
Tout au long de la compétition, l’Echo vous fournira des informations en direct des marchés et des analyses pertinentes qui vous aideront à comprendre le fonctionnement des Bourses. Vous pourrez aussi trouver de l’inspiration dans les stratégies d’investissement de nos participants « vedettes » et les conseils prodigués par notre coach. Que vous soyez un investisseur débutant qui fait ses premiers pas en Bourse, ou un investisseur expérimenté désireux de tester de nouvelles stratégies, participer au Rallye Boursier sera à coup sûr une expérience enrichissante.
Des prix fabuleux
à gagner
Les connaissances acquises lors de la participation au Rallye sont évidemment inestimables. Mais pour augmenter l’attrait de la compétition, nous avons prévu de décerner une série de prix. Le vainqueur du classement général gagnera un compte d’investissement d’une valeur de 10.000 euros. Des prix en espèces seront également décernés aux vainqueurs du classement des fonds ou du prix étudiant. Enfin, dans le cadre du prix hebdomadaire, des abonnements annuels à L'Echo et à L'Investisseur seront distribués chaque semaine.