Dossier
Fin du Rallye Boursier et début d’une nouvelle aventure ?
Des milliers de lecteurs de L’Echo et du Tijd se sont affrontés ces derniers mois lors de la deuxième édition du Rallye Boursier. Les participants ont pu négocier 50.000 euros virtuels sur les Bourses mondiales. Les prix reçus par les gagnants sont par contre en euros sonnants et trébuchants. Ci-dessous, vous trouvez les témoignages de nos participants vedettes, ainsi que les dernières informations boursières et les moments forts du concours. De quoi vous inspirer pour que la fin de la deuxième édition du Rallye Boursier ne soit pas la fin de vos expériences en Bourse.
Medirect - Think ahead. Bank ahead.
Pour vous

Rejoignez le groupe de discussion des investisseurs

Pour échanger des conseils, affiner vos stratégies et discuter avec les autres participants, nous vous proposons un groupe Facebook dédié au Rallye Boursier.
On vous attend >

Les Marchés live

Actualités sur le Rallye Boursier

Apprendre à investir

Start to Invest

Investir est la nouvelle façon d'épargner. Et tout le monde devrait pouvoir le faire.

Cela semble simple, mais dans la pratique, les investisseurs intéressés tombent souvent sur des obstacles: comment commencez-vous? À quoi devriez-vous faire attention? Comment éviter les risques?

Youry Huygen, analyste chez L'Investisseur, également expert en bourse et défenseur enthousiaste du petit investisseur, vous aide dans vos démarches avec des films courts qui expliquent aux investisseurs débutants ce qu’ils doivent savoir pour commencer.

Commencer à investir
Le portefeuille d'actions
Variations de cours
Vendre des actions

Plus d'informations investisseurs

Lorsque vous investissez, veillez à suivre les dernières actualités des bourses, ainsi que les prix des actions et des fonds dans lesquels vous (souhaitez) investir.

Mais il y a plus: les articles et analyses ci-dessous ne sont que quelques parmi l'offre d'information de L'Echo qui vous donnent des idées supplémentaires sur les tendances, des aspects pratiques et des facteurs macroéconomiques.