Les marchés européens sont en hausse ce lundi midi, après que les États-Unis et la Chine ont officialisé leur accord sur les droits de douane. Le Bel 20 fait exception. Wall Street est attendue en belle forme.
Les valeurs cycliques ont mené la danse cette semaine en Europe, alors que la menace d'une guerre commerciale mondiale s'efface. Le Bel 20 et le CAC 40 ont été plombés par le secteur de la santé.
Dans l'attente de la décision de la Fed sur ses taux en début de soirée, les marchés européens reculent ce mercredi midi. Wall Street est attendue en hausse.
Stables à l'ouverture, les marchés européens ont ensuite basculé dans le rouge après que Friedrich Merz n'a pas obtenu la majorité pour devenir chancelier allemand au 1ᵉʳ tour de scrutin.
Les marchés européens sont baisse ce lundi alors que plane encore le spectre d'une guerre douanière. Le Bel 20 fait exception. Wall Street devrait ouvrir dans le rouge.
5 de 20
Messages sponsorisés
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Ces messages ont été soumis, les entreprises sont responsables pour le contenu.