Publicité

Thenergo rejoint Euronext Bruxelles le 25 août

Bruxelles (L'Echo) - La société anversoise Thenergo focalisée sur la production d'énergie durable à partir de combustibles renouvelables fera son entrée sur Euronext Bruxelles le 25 août. Elle rejoindra également le marché principal de la Bourse de Paris. En conséquence, les titres Thenergo cesseront d'être cotés sur Alternext Paris, le 22 août à la clôture des négociations.

On se souviendra qu'au mois de juillet Thenergo a interrompu, de manière anticipée, son offre en souscription publique en raison de la détérioration des conditions de marchés.

La société, qui dans la foulée a dû acter la démission de son CEO, entendait lever lors de cette opération quelque 81 millions d'euros via l'émission d'actions nouvelles. Ces fonds devaient servir à financer des investissements ultérieurs dans divers projets énergétiques en cours.

Publicité

Thenergo publiera ses résultats semestriels le 28 août.

Publicité
Le Premier ministre Bart De Wever (N-VA) lors d'une réunion européenne en Albanie. L'opposition estime que le premier budget de l'Arizona ne tient pas la route.
L'Arizona surestime les effets retours de ses futures politiques selon la Cour des comptes
La Cour des comptes épingle des incertitudes liées à certaines estimations du gouvernement De Wever, notamment en ce qui concerne les effets de retours des politiques d'emploi et les recettes fiscales attendues.
Messages sponsorisés