AMONIS OFP - Convocation pour l'assemblée générale ordinaire du 1er juin 2024

Institution de retraite professionnelle agréée le 25/02/1996, n°55.001 - Inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) sous le n° 0414.082.508 - Place de Jamblinne de Meux 4, 1030 Bruxelles

Le conseil d’administration d’Amonis OFP a l’honneur d’inviter les membres de l’Assemblée générale à participer à l’assemblée générale ordinaire de l’OFP qui se tiendra au siège social, Place de Jamblinne de Meux 4 à 1030 Bruxelles, le samedi 1er juin 2024 à 14h00. 

Le conseil d’administration demande aux membres extraordinaires de l’assemblée générale qui souhaitent participer à cette assemblée d’informer le conseil d’administration en envoyant un mail à AG_AV@amonis.be au plus tard le 23 mai  2024 afin de recevoir les documents nécessaires et de pouvoir assister à la réunion.

Publicité

L’Assemblée est convoquée avec l’ordre du jour suivant :

Introduction et approbation du compte-rendu de l’AG du 10 juin 2023

Constitution du Bureau de l’assemblée générale

Renouvellement du mandat de quatre administrateurs : P. Bruynooghe, J. Gras, Ph. Kolh et T. Lemense

Renouvellement du mandat d’administrateur indépendant de R. Lamock 

Publicité

Renouvellement du mandat de deux membres cooptés : Ph. Van Dijck et
S. Raffuti

Rapport d’activités 2023 et décisions :

o Rapport annuel 2023 

o Comptes annuels de l’exercice social clôturé au 31 décembre 2023

o Rapport du commissaire relatif aux comptes annuels de l’exercice social clôturé au 31 décembre 2023 : présentation et discussion (Questions – Réponses)

o Approbation du rapport annuel et des comptes annuels de tous les patrimoines distincts de l’exercice social clôturé au 31 décembre 2023

o Approbation de la participation bénéficiaire 2023 et augmentation des rentes en cours

o Affectation du résultat technique revenu garanti

o Décharge aux administrateurs pour l’exercice de leur mandat pendant l’exercice social clôturé au 31 décembre 2023 et approbation des rémunérations des Administrateurs

o Décharge au Commissaire pour l’exercice de son mandat pendant l’exercice social clôturé au 31 décembre 2023 et approbation de ses honoraires

o Ratification modification de la convention de pension ordinaire 

o Ratification modification de la convention de pension sociale 

o Ratification modification de la convention de l’EIP 

o Ratification modification de la convention de la PLCIPP

o Modification du Règlement d’Ordre Intérieur du conseil d’administration (pour info)

Présentation des nouveaux membres de l’assemblée générale nommés par le conseil d’administration, ainsi que des membres de l’assemblée générale dont le mandat a été renouvelé.

Divers

Le conseil d’administration