Institution de retraite professionnelle agréée le 25/02/1996, n°55.001 - Inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) sous le n° 0414.082.508 - Place de Jamblinne de Meux 4, 1030 Bruxelles
Le conseil d’administration d’Amonis OFP a l’honneur d’inviter les membres de l’Assemblée générale à participer à l’assemblée générale ordinaire de l’OFP qui se tiendra au siège social, Place de Jamblinne de Meux 4 à 1030 Bruxelles, le samedi 1er juin 2024 à 14h00.
Le conseil d’administration demande aux membres extraordinaires de l’assemblée générale qui souhaitent participer à cette assemblée d’informer le conseil d’administration en envoyant un mail à AG_AV@amonis.be au plus tard le 23 mai 2024 afin de recevoir les documents nécessaires et de pouvoir assister à la réunion.
L’Assemblée est convoquée avec l’ordre du jour suivant :
• Introduction et approbation du compte-rendu de l’AG du 10 juin 2023
• Constitution du Bureau de l’assemblée générale
• Renouvellement du mandat de quatre administrateurs : P. Bruynooghe, J. Gras, Ph. Kolh et T. Lemense
Renouvellement du mandat d’administrateur indépendant de R. Lamock
• Renouvellement du mandat de deux membres cooptés : Ph. Van Dijck et
S. Raffuti
• Rapport d’activités 2023 et décisions :
o Rapport annuel 2023
o Comptes annuels de l’exercice social clôturé au 31 décembre 2023
o Rapport du commissaire relatif aux comptes annuels de l’exercice social clôturé au 31 décembre 2023 : présentation et discussion (Questions – Réponses)
o Approbation du rapport annuel et des comptes annuels de tous les patrimoines distincts de l’exercice social clôturé au 31 décembre 2023
o Approbation de la participation bénéficiaire 2023 et augmentation des rentes en cours
o Affectation du résultat technique revenu garanti
o Décharge aux administrateurs pour l’exercice de leur mandat pendant l’exercice social clôturé au 31 décembre 2023 et approbation des rémunérations des Administrateurs
o Décharge au Commissaire pour l’exercice de son mandat pendant l’exercice social clôturé au 31 décembre 2023 et approbation de ses honoraires
o Ratification modification de la convention de pension ordinaire
o Ratification modification de la convention de pension sociale
o Ratification modification de la convention de l’EIP
o Ratification modification de la convention de la PLCIPP
o Modification du Règlement d’Ordre Intérieur du conseil d’administration (pour info)
• Présentation des nouveaux membres de l’assemblée générale nommés par le conseil d’administration, ainsi que des membres de l’assemblée générale dont le mandat a été renouvelé.
• Divers
Le conseil d’administration