Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

8 webinaires pour aider le retail à traverser la tempête

Afin de soutenir le secteur du retail en ces temps de crise, le groupe Gondola lance Gondola Society LIVE. Soit huit webinaires animés par des experts, de Rik Vera (Nexxworks) à Jo Caudron (Duval Union Consulting) en passant par Veronique Goossens (Belfius).

Durant huit semaines, les experts de haut niveau conviés dans le cadre de Gondola Society LIVE offrent, à l’occasion de huit webinaires gratuits, leur vision sur la consommation et le retail. “En ces temps de crise, il nous semble d'autant plus important d’informer et de soutenir le secteur de la meilleure façon qui soit. C'est pourquoi nous souhaitons mettre notre plateforme à disposition de tous les professionnels du retail.”

“Pour les aider à traverser ces temps de crise, nous souhaitons mettre notre plateforme à disposition de tous les professionnels du retail.”

Sessions interactives

Du 26 mars au 14 mai, un nouveau webinaire Gondola Society LIVE sera mis en ligne tous les jeudis à 15h30. “Les sessions de 90 minutes sont interactives: les personnes inscrites auront la possibilité de transmettre à l'avance leurs questions ou propositions que nous présenterons ensuite à nos orateurs invités.”

Les experts comprennent Rik Vera (Nexxworks), Veronique Goossens (Belfius), Fons Van Dyck (Think BBDO), Wouter Torfs (CEO de Torfs), Jochen Vincke (PwC Belgium), Jan Haspeslagh (Ardo), Johan Vrancken (Nielsen) et Jo Caudron (Duval Union Consulting).

‘Lock Down? Stand Up!’

Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.