Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Des logements à la disposition du personnel soignant de Bruxelles et Namur

L’agence Latour et Petit met à disposition, “grâce à la générosité de nos propriétaires et promoteurs immobiliers”, des appartements pouvant accueillir des membres du personnel soignant à proximité des hôpitaux de Bruxelles et Namur.

“Au vu de la situation actuelle, nous souhaitons apporter notre soutien à notre petite échelle”, indique-t-on au sein de l’agence immobilière Latour et Petit. “Grâce à la générosité de nos propriétaires et promoteurs immobiliers, nous mettons ainsi à disposition des appartements pouvant accueillir des membres du personnel soignant à proximité des hôpitaux de Bruxelles et Namur.”

"L’agence immobilière Latour et Petit met à disposition des appartements pouvant accueillir des membres du personnel soignant à proximité des hôpitaux de Bruxelles et Namur."

Si vous souhaitez bénéficier d’un hébergement durant cette période indéterminée pour des raisons de confinement envers votre famille ou de proximité avec votre lieu de travail, contactez l’agence par téléphone au 02 777 19 19 ou par e-mail: info@latouretpetit.be.

“Si, au contraire, vous êtes propriétaires et que vous souhaitez aider en mettant un bien à disposition, n’hésitez pas à nous contacter également!”, pointe encore l’agence.

Plus d’infos: 02 777 19 19 ou info@latouretpetit.be

 

‘Lock Down? Stand Up!’

Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.