Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Recouvrer les factures impayées: encore plus crucial en période de crise

Le logiciel d’iController détecte les clients à risque et utilise l'intelligence artificielle pour indiquer quels clients doivent être contactés à quel moment. “Il permet aux entrepreneurs d'améliorer considérablement leur situation de trésorerie, cruciale en ces temps incertains.”

iController, une scale-up SaaS (software-as-a-service) gantoise, a développé un logiciel qui aide les entrepreneurs à recouvrer les factures impayées. “Il leur permet d'améliorer considérablement leur situation de trésorerie, cruciale en ces temps incertains. Grâce au logiciel avec intelligence artificielle intégrée, les entrepreneurs ont une vue d'ensemble des factures en suspens en un coup d'œil.”

Le système affiche les clients à haut risque afin que le recouvrement soit effectué de la manière la plus efficace possible. En cette période de crise économique causée par le Covid-19, il est plus que jamais nécessaire pour les entrepreneurs d'optimiser leur cash-flow, c'est pourquoi iController a décidé de mettre son logiciel à disposition gratuitement et sans obligation d’achat pendant trois mois.

“En cette période de crise économique causée par le Covid-19, il est plus que jamais nécessaire pour les entrepreneurs de recouvrer efficacement les factures impayées.”

Le logiciel iController, “rapidement et facilement relié au système comptable actuel de l'entrepreneur”, centralise toutes les informations sur les factures impayées dans un tableau de bord et offre une vue d'ensemble par client. “Le système détecte les clients à risque et utilise l'intelligence artificielle pour indiquer lesquels doivent être contactés à quel moment. L'outil de reporting intégré offre également de consulter l’état actuel de la situation et de le partager avec ses collègues de manière claire et rapide.”

Plus d’infos: info@icontroller.eu

‘Lock Down? Stand Up!’

Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.