Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Trouver les restaurants ouverts près de chez vous en un clic

Vous souhaitez soutenir les restaurateurs de votre région pendant cette période de confinement, mais ne savez pas lesquels sont restés ouverts ? Rendez-vous sur le site web aide-aux-restaurateurs.be!

"Près de 400 restaurants ont déjà répondu à l’appel en Belgique."

CentralApp s’est associé avec le groupe Facebook “Aide aux restaurateurs #COVID19”, le guide Petit Futé et la société de livraison Deliveroo pour lancer le site internet ‘aide-aux-restaurateurs.be’, qui vient en aide aux restaurants et citoyens durant le confinement. Il est géré directement par les restaurants, qui peuvent mettre leurs disponibilités à jour en temps réel. Près de 400 restaurants ont déjà répondu à l’appel en Belgique.

Pour plus d’information, rendez-vous sur http://aide-aux-restaurateurs.be/

 

‘Lock Down? Stand Up!’

Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.