Comment analyser les besoins de vos clients et sur quels domaines d'amélioration se concentrer? Chaque semaine, Onestone organise un atelier gratuit pour aider les entreprises à développer une organisation vraiment orientée client.
Le parcours client constitue un outil puissant afin d’analyser l’expérience des consommateurs. Comment l’appliquer de manière à en tirer les leçons les plus pertinentes et obtenir une amélioration tangible de ses opérations?
Pour plus d’informations, écrivez à stephanie.tfelt@onestone.be
“L’atelier que nous organisons chaque semaine de lockdown apprend aux personnes inscrites à développer et utiliser des parcours clients afin de mettre en place une organisation réellement orientée client, et ce, de manière aussi efficace que possible.”
“L’atelier que nous organisons chaque semaine de lockdown apprend aux personnes inscrites à développer et utiliser des parcours clients afin de mettre en place une organisation réellement orientée client.”
Aucune connaissance préalable requise
L'atelier est interactif et donc limité à neuf participants. “Ceux-ci appliquent la méthode sur une étude de cas et échangent les uns avec les autres. Chaque semaine du lockdown, nous démarrons avec un nouveau groupe. Chaque groupe suit quatre sessions d’une heure et demie, étalées sur quatre jours, du mardi au vendredi.”
Les personnes inscrites obtiendront une réponse à un certain nombre de questions essentielles. Comment s'aligner sur la mission et la stratégie de leur organisation? Comment analyser les besoins de leurs clients ? Comment identifier les moments-clés? Qui impliquer lors de la création de parcours clients? Quel niveau de détail viser? Sur quels domaines d'amélioration se focaliser?
La participation est gratuite et l’atelier ouvert à tous (à l’exception des consultants et des prestataires de services informatiques), aucune connaissance préalable n’est requise. Les participants des ateliers précédents lui ont donné un score de satisfaction moyen de 8,7 sur 10.
Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup