Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Croître dans l’ouverture

Dans un monde en évolution permanente, les entreprises doivent se réinventer sans cesse. Datacenter United a récemment opté pour un rebranding et adopté le slogan “Open to Connect”, qui reflètent son effort constant en matière d'excellence du service.

Ces dernières années, Datacenter United a signé une croissance à la fois organique et portée par des acquisitions stratégiques, notamment celles de DCstar et de Datacenter Hasselt. Les valeurs fondamentales de l'entreprise de réseau numérique? Un ancrage local, la connectivité, l'ouverture et la continuité.

“Nos valeurs fondamentales sont l'ancrage local, la connectivité, l'ouverture et la continuité.”

L'ancrage local s’incarne dans un vaste réseau de centres de données en Belgique, qui permet aux clients de trouver un site dans un rayon de 40 km. La connectivité place Datacenter United au centre d’un large écosystème de parties prenantes, qui comprend notamment les utilisateurs finaux, les opérateurs télécoms et les fournisseurs d'infrastructures. Datacenter United peut ainsi offrir le meilleur des deux mondes: l'expertise de son personnel combinée aux connaissances spécialisées de partenaires externes.

Plus d’informations?

Site internet: www.datacenterunited.com

xw@datacenterunited.com

L'ouverture se manifeste par une infrastructure neutre vis-à-vis des opérateurs, des modèles de tarification flexibles et une communication transparente. La continuité fait référence à la disponibilité garantie des données des clients, soutenue par la stabilité financière de l'entreprise et ses investissements continus dans la technologie et la sécurité. Enfin, la durabilité est une dernière priorité, avec des initiatives telles que l'utilisation de sources d'énergie renouvelables, la réutilisation de la chaleur perdue et la réduction de la consommation d'eau.

Lire également
Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.