Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Votre smartphone se transforme en PC

Pourquoi investir dans un PC et un smartphone ? Connectez sans fil votre smartphone à un grand écran, un clavier et une souris, et le tour est joué. C’est simple, convivial et sûr.

Depuis longtemps, la capacité d’un smartphone est plus que suffisante pour les applications bureautiques. “Mais ce n’est tout simplement pas pratique de traiter ses documents sur un petit écran, sans clavier et sans souris”, explique Ulrik Van Schepdael, CEO de la société informatique mobco SRL. “Mais avec notre solution, votre smartphone devient le cerveau de votre nouveau PC.”

“Il ne s’agit pas d’un simple agrandissement de l’écran de votre smartphone, mais d’un véritable desktop.”
explique Ulrik Van Schepdael
CEO de la société informatique mobco SRL

mobco fournit à ses clients corporate des smartphones et des tablettes préprogrammés, qui ne demandent donc aucun travail de configuration. L’appareil est prêt à être utilisé et comprend toutes les apps et fonctionnalités nécessaires à l’entreprise et à ses employés. La technologie DeX développée par Samsung est également disponible depuis peu. Elle permet de connecter un grand écran à un smartphone Samsung. “Il ne s’agit pas d’un simple agrandissement de l’écran de votre smartphone, mais d’un véritable desktop comme celui que l’on trouve sur tous les PC traditionnels”, précise Ulrik Van Schepdael.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur https://mob.co/dex

Lire également

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.