Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

"Ce que j'attends avant tout de mon journal? La même chose que de ma voiture: une fiabilité absolue."

Lies Eeckman, Marketing Director Belux BMW et Advertiser Personality of the Year 2017

“J’associe les journaux à la profondeur. Certainement en comparaison avec des médias plus superficiels comme la radio, la télé et a fortiori les médias sociaux. Cette profondeur est source de crédibilité et de confiance. Ce n’est donc pas un hasard si je suis une fidèle lectrice du Tijd, pour son expertise, son ‘savoir-faire’… Surtout dans ce monde numérique où tout va toujours plus vite, avec son cortège de fake news, c’est essentiel.”

“Ce que j’attends avant tout de mon journal? La même chose que de ma voiture: une fiabilité absolue.”

Lies Eeckman
Marketing Director Belux BMW et Advertiser Personality of the Year 2017

“Je ressens cette confiance non seulement en tant que lectrice du Tijd, mais aussi en ma qualité de spécialiste du marketing qui croit fermement en l’importance du contexte. La qualité, la précision et la passion d’un média comme De Tijd correspondent parfaitement à l’aura qui entoure BMW. Cela engendre l’association émotionnelle la plus juste entre les lecteurs et notre marque. Grâce à ce contexte de confiance, nous combinons l’impact d’un message fort avec la construction d’une brand equity émotionnelle à plus long terme. Rendement du capital investi et empathie: nous maximisons ainsi les possibilités! C’est ce que je recherche en tant que spécialiste du marketing.”

Lire également
Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.