Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

"Inspirer la confiance en tant que marque n'est possible qu'à travers un canal qui suscite précisément cette même confiance."

Mieke Debeerst, Marketing Director Belfius et Marketer of the Year 2018

“Comme beaucoup, je suis une lectrice complexe. En journée, mes lectures sont presque exclusivement numériques. Je fais très régulièrement des actualisations via l’app. Des nouvelles courtes, pour rester au fait de l’actu de manière efficace. Et lorsque j’ai le temps, j’approfondis mes lectures. Il peut alors s’agir du journal papier. Les deux sont complémentaires: rapidité et profondeur. Et les deux doivent m’offrir l’expertise et la fiabilité, en tant que lectrice comme de spécialiste du marketing.”

“Inspirer la confiance en tant que marque n’est possible qu’à travers un canal qui suscite précisément cette même confiance.”
Mieke Debeerst
Marketing Director Belfius et Marketer of the Year 2018

“Si nous voulons communiquer de manière directe, nous optons pour le digital. Si le récit est plus approfondi et qu’il participe davantage à la construction de la marque, le papier entre en jeu. C’est pourquoi, notamment lors de notre campagne de repositionnement de Belfius, nous avons compté sur l’objectivité et la fiabilité de L’Echo | De Tijd pour nous positionner comme banque de confiance, tant pour nos clients, le public au sens large, que pour la presse en général. Mais aussi plus spécifiquement pour les entrepreneurs et des décideurs. Car si l’on veut inspirer la confiance, ce n’est possible que dans un journal qui suscite cette même confiance.”

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.