"Spider-Man 3" catapulté en tête avant même sa sortie aux Etats-Unis

Selon son distributeur, Sony Pictures, le film a réalisé un record d'entrées dès sa sortie notamment en France, en Italie, en Corée du Sud et à Hong Kong.

(afp) Pour son premier jour d'exploitation, "Spider-Man 3" a tendu sa toile sur l'ensemble de la planète et a déjà récolté 21,4 millions d'euros sur 16 marchés étrangers, battant les débuts des deux premiers épisodes dans chacun de ces pays.

En France, pour sa sortie mercredi, "Spider-Man 3" a déjà récolté 5 millions d'euros, soit davantage que les recettes combinées de "Spider-Man" 1 et 2.

"Spider-Man 3" a déjà rapporté 3,4 millions d'euros en Allemagne, 2,9 millions en Italie, 2.7 million d'euros au Japon, 2.5 million d'euros en Corée du Sud, 810,000 euros aux Philippines et 740,000 euros respectivement à Hong Kong et en Thaïlande.

"Spider-Man 3" doit sortir dans les prochains jours dans des dizaines d'autres pays dont les Etats-Unis où l'homme araignée fera son apparition dans les salles obscures, vendredi.

"Spider-Man 1" et "Spider-Man 2" ont rapporté ensemble un total 1,6 milliard de dollars dans le monde dont près de la moitié aux Etats-Unis.

Photo Yahoo

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect