Publicité

Untitled

Le résumé

  • Le fait qu'une banque comme Belfius s'inquiète de la santé financière d'une Région n'a rien d'anodin.
  • Les défis budgétaires sont évidemment nombreux avec un endettement important et des économies structurelles à mener tambour battant.
  • Pour dégager des moyens face à la crise énergétique, le gouvernement wallon devra puiser dans son plan de relance en mobilisant les budgets non consommés.
Publicité
Le Premier ministre Bart De Wever (N-VA) lors d'une réunion européenne en Albanie. L'opposition estime que le premier budget de l'Arizona ne tient pas la route.
L'Arizona surestime les effets retours de ses futures politiques selon la Cour des comptes
La Cour des comptes épingle des incertitudes liées à certaines estimations du gouvernement De Wever, notamment en ce qui concerne les effets de retours des politiques d'emploi et les recettes fiscales attendues.
Messages sponsorisés