S'il ne faut pas se détourner de toutes les actions européennes, Vincent Juvyns préfère pour 2025 les marchés américains. Ils sont "plus chers" mais aussi "plus défensifs", souligne-t-il.
L'EuroStoxx 50 affiche désormais six semaines négatives, du jamais vu depuis octobre 2023. Davantage de baisses de taux sont attendues. Le Bel 20 a résisté.
La remontada de l'indice Bel 20 devrait se poursuivre, selon les experts interrogés au salon Finance Avenue. Au-delà d'UCB et d'argenx, d'autres moteurs pourraient y contribuer.
Tesco a relevé ses prévisions, après de bons résultats et des gains de parts de marché liés au nombreux rabais accordés dans un contexte de repli de l'inflation au Royaume-Uni. Son action en a profité à Londres, tout comme celle de Colruyt à Bruxelles.
L'escalade entre l'Iran et Israël a relancé les cours du pétrole et de l'or sur les marchés, tout en pesant sur les indices boursiers et les taux. L'aversion au risque a fait son retour.
5 de 10
Messages sponsorisés
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Ces messages ont été soumis, les entreprises sont responsables pour le contenu.