Publicité

Briefing actions belges (24 novembre) - Update: Colruyt

©BELGA

Voici un aperçu des principales actualités des sociétés belges cotées sur le marché principal d'Euronext Bruxelles. Cet aperçu est mis à jour au fil de la journée.

UPDATE

Colruyt

: Petercam a relevé son objectif de cours à 42 euros contre 40 euros avant. La recommandation reste à "accumuler". 

Publicité

>D’Ieteren

: ING a relevé sa recommandation à " acheter " contre " conserver " avant. L’objectif de cours passe de 32 à 35 euros.

>Selon le Wall Street Journal, AB InBev

va concentrer ses efforts marketing de la Budweiser sur la consommation chez les jeunes de 21 à 27 ans.

>Nyrstar

signale que suite à un blocus organisé par un syndicat local les activités d’extraction et de concentration sont temporairement suspendues à la mine de Campo Morado au Mexique. Le communiqué ici.

>Galapagos

a terminé le recrutement de patients atteints d’arthrite rhumatoïde pour l’étude Darwin 2 du GLPG0634 qui commencera à la fin du premier trimestre 2015. Le communiqué ici.

>Recticel

: ING a abaissé sa recommandation à " conserver " contre " acheter " avant. L’objectif de cours passe de 8,5 à 6,5 euros.

>EVS

cote ex-dividende intérimaire de 1 euro brut ce lundi.

Publicité

>A tenir à l’œil ce lundi. Belgique : confiance des entrepreneurs (BNB) novembre à 15h. Allemagne : confiance des entrepreneurs (Ifo) novembre. Japon : la Bourse de Tokyo est fermée.

Publicité
 D'après une étude de la Creg, l'électricité produite à partir de panneaux photovoltaïques n'a rapporté qu'un peu plus de la moitié du prix du marché l'année dernière
Les revenus des panneaux photovoltaïques n'ont jamais été aussi faibles qu'en 2024
Sur une base annuelle, les panneaux photovoltaïques ne captent plus que 55,6 % du prix moyen de l'électricité, a calculé la Creg. Pour faire remonter la rentabilité des installations, particuliers et professionnels doivent miser sur la flexibilité.
Messages sponsorisés