(mon argent) – Saviez-vous que Madonna dépense environ 8.000 euros par mois pour son eau minérale? La Madone n’est pas prête à avaler n’importe quoi, il lui faut une eau bénite selon les rites de la Kabbale. Plus amusant encore, Paris Hilton donne une eau de luxe à son chien : Bling H2O. Les bouteilles de cette marque haut de gamme se vendent généralement entre 35 et 50 euros les 750 ml!
Des cristaux sur le logo
Selon ses adeptes, son eau serait d’une pureté incroyable. D’ailleurs, son créateur a obtenu la médaille d’or du goût au festival international d’échantillon de l’eau de sources de Berkeley. Mais sa pureté n’est pas le seul facteur intervenant dans le prix, la conception de la bouteille y est aussi pour quelque chose. Clinquante et fermée à l’aide d’un bouchon de liège, ces bouteilles en verre givré sont toutes ornées de cristaux Swarovski sur leur logo.
1.240 euros pour Noël
L’eau contenue dans les bouteilles de Bling H2O proviennent d’une source de la ville américaine de Dandrige dans le Tennessee. Pour son édition "spécial Noël", la marque propose une eau en provenance d’une autre source. Celle-ci est située au cœur de la campagne anglaise du Shropshire. Ornée de 6.500 cristaux Swarovski, la Bling H2O "Love" est vendue à 1.240 euros l’unité, c'est-à-dire, la bouteille d’eau la plus chère au monde actuellement.