mon argent

Plus qu'une semaine pour votre déclaration via Tax-on-web!

©Photo News

Les particuliers ont jusqu’au jeudi 11 juillet 2019 pour rentrer leur déclaration d’impôt via Tax-on-web rappelle le SPF Finances aux distraits et retardataires.

L’horloge tourne. Il ne vous reste plus qu'une semaine pour remplir votre déclaration d'impôts via Tax-on-web! Jusqu'au jeudi 11 juillet exactement. A une semaine du terme, plus d'1,8 million de déclarations ont déjà été remplies.

Le SPF Finances rappelle aux contribuables que l'exercice est facilité par les données préremplies, l'aide en ligne et l'avertissement automatique d'erreur. "Cela peut se faire en quelques clics!"

Quelques rappels

Lorsque vous aurez terminé votre devoir, n’oubliez pas de cliquer sur "Envoyer" et de vérifier qu'un accusé de réception confirme bien que la déclaration est reçue.

Vous avez déjà introduit votre déclaration en ligne mais vous souhaitez la corriger? Vous pouvez le faire une seule fois, jusqu’à la date limite du 11 juillet.

Les contribuables qui s’adressent à un comptable ont, quant à eux, jusqu'au 24 octobre pour encoder leur déclaration sur Tax-on-web.

Pour ceux qui remplissent une déclaration papier, il est déjà trop tard. Ils avaient jusqu'au 28 juin

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect