De l'iPod au grand écran

Après d'innombrables speakersets iPod dans toutes les dimensions et tous les poids, voilà qu'apparaît sur le marché le projecteur PJ258D ViewDock de ViewSonic, une sorte de nouveau compagnon pour le lecteur de musique Apple. Reliez l'iPod intégrant des applications vidéo à cet appareil et vous êtes assuré de passer une bonne soirée !

Le ViewDock est un intéressant outil pour les détenteurs d'iPod amateurs de cinéma à domicile. Surtout s'ils ont l'intention d'acheter ces derniers en ligne sur l'iTunes Store, dès que cela sera possible en Belgique. A partir de ce moment, il suffira de télécharger, de brancher sur l'iPod et de projeter. Cependant, le projecteur ViewSonic a également d'autres compagnons de route : il s'associe parfaitement à d'autres sources vidéo comme le lecteur DVD, la console de jeux ou le PC. Et les internautes qui achètent un CD musical à l'iTunes Store savent qu'en bonus, ils auront également un clip vidéo dans certains cas.

Le ViewSonic supporte les signaux HD et pèse seulement 1,8 kilo. Autre atout non négligeable : l'iPod peut être rechargé via le projecteur. Le prix indicatif en Belgique n'est pas encore connu; aux States, l'appareil coûte 999 dollars.

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés