TomTom Shuffle : l'aventure sans l'écran

TomTom lance le TomTom Shuffle, un système de navigation sans écran pour 'les personnes qui ont le sens de l'humour'. Avec un prix minimum de 159 euros (version Benelux), le Shuffle est d'emblée le système de navigation le moins cher du marché. Cet appareil vous emmène par ailleurs où vous le souhaitez, la surprise en plus !

L'utilisateur du TomTom Shuffle ne reçoit plus que des instructions parlées pendant le trajet. 'Pas d'écran tactile, c'est aussi un monde de différence. Le Shuffle utilise la reconnaissance vocale et ça aussi, c'est une grande première.

Autre particularité du TomTom Shuffle - et c'est aussi ce qui explique son nom - : le concept de 'random destination'-. L'appareil ne vous emmène pas à un endroit donné mais sur un lieu inconnu qui répond cependant à plusieurs critères introduits. Le product manager Elias Albers au sujet de ce produit: 'Un simple exemple : emmenez-moi dans un restaurant 4 étoiles dans un rayon de 20 kilomètres. Ou, plus créatif : planifiez une journée d'excursion avec la famille dans cinq endroits des Ardennes adaptés aux enfants.'

Selon TomTom, la demande de ce genre de produits est importante. 'Nos clients sont habitués à arriver très rapidement au lieu de destination. Mais ce qui commence à leur manquer, c'est l'élément de surprise, particulièrement pendant leurs loisirs. Avec le TomTom Shuffle, fini la routine!

Pour l'heure, le Tom Tom Shuffle est encore un produit fictif. Il sera lancé le 1er avril.

Publicité
Publicité

Echo Connect