Un couteau suisse signé Motorola

Un Blackberry pour les tâches les plus ingrates. C'est ainsi qu'on pourrait décrire le Motorola MC35. Cet ordinateur de poche robuste se sent aussi bien au bureau que sur des chantiers de construction et des sites industriels, et s'adresse au travailleur mobile qui a besoin d'un seul appareil avec lequel il peut appeler et avoir accès au réseau de l'entreprise.

Les racines du MC35 sont chez Symbol, le fabricant de 'heavy duty' handhelds repris par Motorola. De nombreux appareils Symbol étaient équipés d'un scanner de codes barres, qu'on retrouve également sur ce MC35. Tout comme le GPS intégré qui permet la navigation, un appareil photo numérique et une connectivité sans fil optimale grâce à Wi-Fi, Bluetooth et le support de réseaux de données EDGE. Naturellement, vous pouvez également appeler, envoyer et recevoir des e-mails et surfer sur internet. Notez que le scanner de codes-barres peut également servir à scanner d'autres choses, comme une signature. La compatibilité avec les applications d'entreprises est assurée par le système d'exploitation Windows Mobile 5.0 Phone Edition.

Le Motorola MC35 sera disponible à partir de mai et sera notamment vendu chez nous par Phi Data BE, Bopack, ID Link et Etilux. Les clients d'affaires auront la garantie que l'appareil fonctionnera restera deux ans en circulation, ce qui donne le temps à l'entreprise de passer progressivement à cet appareil. Le MC35 est disponible à partir de 525 euros.

Publicité
Publicité

Echo Connect