Gardez contact

Les jeunes chefs d'entreprises qui ne disposent pas d'un budget marketing gigantesque ou d'une équipe de vente étoffée s'adressent souvent à une série contacts personnels avec les clients, les fournisseurs et autres partenaires d'affaires. L'entretien de ces relations ne revient pas uniquement à noter des adresses et des numéros de téléphone mais exige aussi et surtout un suivi régulier. Le nouveau site Internet Highrise peut vous y aider : il indexe tous les entretiens, les appels téléphoniques et les échanges d'e-mails.

Highrise est une application on line gratuite où vous notez avec qui vous avez discuté, ce qui a été convenu pendant l'entretien et quelles étapes suivront. Le site vous avertit lorsqu'il est nécessaire de reprendre contact et vous rappelle les échéances.

Si vous recevez l'appel impromptu d'un client, vous pouvez demander à Highrise de montrer sa fiche. Celle-ci contient les données du client, une liste des tâches à effectuer et une brève 'biographie', pour vous permettre de facilement retomber sur vos pattes. Highrise rassemble par ailleurs les échanges d'e-mails avec un contact et montre les nouvelles sur la fiche. Highrise est gratuit, hormis quelques applications. Les formules payantes permettent un plus grand nombre d'utilisateurs et une plus grande capacité de sauvegarde pour un prix compris entre 12 et 149 dollars (9 à 112 euros) par mois.

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés