Sollicitez, sollicitez !

Sending my CV confère à la 'sollicitation spontanée' une nouvelle dimension. C'est un service qui vous aide dans votre recherche d'un autre travail ou de votre premier emploi. Le concept est simple : vous introduisez vos données sur le site et composez votre CV en ligne, que vous pouvez ensuite envoyer sous forme de candidature spontanée à plusieurs entreprises au choix.

Selon les initiateurs, il 's'agit ici d'une grande première. Le revers de la médaille, pour le sollicitant à tout le moins, c'est que l'envoi de candidatures n'est pas gratuit - hormis un test initial. Sending my CV facture 50 euros par 500 employeurs contactés. Cependant, il vous offre la garantie que les données des entreprises sont actualisées. De plus, votre sollicitation arrive à coup sûr chez les bonnes personnes dans la bonne entreprise.

Le service Internet Sending my CV est disponible en quatre langues. C'est une initiative intéressante, même s'il faut un peu chercher au début. Nous n'avons par exemple pas trouvé directement l'info souhaitée et avons dû nous enregistrer d'emblée. Pas de quoi encourager les chercheurs d'emplois, donc.

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés